Eh non, le petit troisème n'est pas celui que vous pensez ! Même si celui-ci ne devrait pas me réveiller la nuit (quoique...), j'espère qu'il sera plus obéissant que les deux aînés !

En tout cas, je suis heureuse de vous présenter celui qui m'empêche de coudre pour mes enfants et moi depuis plusieurs mois...

badgeFB1

 

www.mysweetfamily.fr

Une nouvelle aventure se profile, une envie de changement depuis pas mal de temps...

Je vous montre quand même mes petites coutures préférées réalisées pour l'e-shop ? Du Liberty, encore et toujours, c'est curieux ça !

coussin-liberty-petal

Liberty Petal Bud

coussin-liberty-bateaux

Liberty Samols

coussin-liberty-mirabelle

 

Liberty Mirabelle

D'autres choses aussi, comme des sacs à poussette, des bavoirs bandana en Liberty, des housses de coussin avec le tissu Michael Miller que j'aime tant, des tote bags, etc. 

J'ai aussi souhaité trouver d'autres produits que l'on ne voit pas beaucoup dans les magasins de puériculture en France, des petites choses utiles et pratiques pour les petits et les grands comme des lunch box isothermes, des sacs isothermes (que j'adore !), des sacs à goûter réutilisables, des biberons isothermes, des couverts en bois 2 en 1, des gourdes, des matelas à langer de voyage, des crochets pour les poussettes... J'ai voulu au maximum des produits sains (sans BPA, Phtalate, etc) et esthétiques.

Bref, je ne vais pas vous mettre tous les liens ici parce que l'objet premier de ce blog est surtout  la couture, mais si vous en avez envie n'hésitez pas à y faire un tour et me faire part de vos suggestions.

Voilà, vous connaissez la raison principale de mon absence ici. J'espère ne pas lâcher cet endroit et trouver le temps de coudre à nouveau et partager ça avec vous !

Si vous avez envie d'aimer la page Facebook de mon nouveau bébé, c'est par ici (aucune obligation, bien sûr !).

Pour fêter cette naissance, je vais bientôt organiser un concours pour gagner un sac à poussette, ça vous dit ? Même si vous n'êtes plus dans les couches et les biberons, cela peut faire un cadeau pour une prochaine naissance, non ?! Un indice : ce sera un exemplaire unique en tissu Petit Pan...

Enfin, je tenais à remercier Fanny pour son superbe boulot, comme elle l'avait si bien fait pour ce blog, je lui ai demandé si elle pouvait s'occuper de My Sweet Family et, encore une fois, j'adore ce qu'elle a réalisé. Merci aussi à Clem pour ses conseils et son aide précieuse malgré son gros bidon !

Belle journée et à très vite.