Eh oui, il faut bien accepter que l'été indien est terminé. Comme chaque année, on se prend un coup de froid sur le coin de la tête alors qu'une semaine avant on était encore en terrasse... Bref, il était temps de coudre un petit pantalon en velours pour la saison.

                                                        photo 4

Après mes deux précédentes versions estivales en Liberty, j'ai cette fois utilisé un velours vert très fin et très agréable que j'ai pu sortir lors d'une dernière promenade (encore en sweat, ça me semble déjà loin !) dans la garrigue.

                                                        photo 2

Pantalon Marche à Suivre Aime Comme Marie
Velours fin de mon stock

Comme les autres, j'ai rallongé de plusieurs centimètres et j'ai mis un élastique à la taille. Il est super agréable à porter et comme il me restait du tissu, j'ai fait une version pour mes deux mini-pouces.

                                                        photo 1

Le ciel bleu, pour le plaisir des yeux...

                                                        photo 5

Et puis pour finir un petit message pour les Marseillaises ou celles (et ceux !) qui habitent aux alentours. Comme l'an dernier, on organise une petite vente samedi prochain, le 30 novembre, de 13h à 19h au Café Edmond (31 rue Dragon dans le 6ème).

Alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou et, pourquoi pas, dénicher vos cadeaux de Noël ! Il y aura plein de petites choses sympas comme des cosmétiques bio, des sacs en cuir, des pochettes, des accessoires pour bébé, des vêtements pour femmes, des bijoux, du thé, etc. Elodie et Mélanie, entre autres, seront aussi présentes.

                                                         VP 30 novembre

Le tout dans l'ambiance chaleureuse et gourmande du Café Edmond ! Et un grand merci à la talentueuse Clem pour ce chouette flyer !

N'hésitez pas à vous inscrire sur la page Facebook de la vente, c'est ici !

Belle et bonne semaine à tous.