Prenez un jean de chez notre ami sudéois acheté 5 euros pendant les soldes, une poulette qui grandit trop vite et un pantalon désormais trop court... Prenez une maman qui aime bien recycler les fringues pour qu'elles durent plus longtemps et vous obtenez un short pour l'été !

Short

Short3 (2)

Short3 (1)

Jean bleu de chez H&M
Biais Liberty La Droguerie (dont j'ai oublié le nom !)

Oh, rien de compliqué du tout, mais j'en connais une qui est contente d'avoir le même que sa maman ! Quoique le mien a des franges qui tombent de partout, résultat on m'appelle mademoiselle et on me tutoie quand je vais dans les magasins, genre ado attardée ! Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas ! Alors, moi aussi je mets du biais en Liberty ou ça fait trop petite fille ? Est-ce que je reste une maman "super méga djeunes cool " ? Ou alors j'ai passé l'âge ?

Je voulais aussi vous parler d'un petit concours à venir. On gagne quoi ? Des vernis à ongles offerts par une grande marque de cosmétiques et une trousse en Liberty réalisée par mes petites mains. Je vous en reparle très bientôt !

Vernis

Trousse

etiquette

Alors, partantes ?? N'oubliez pas de vous inscrire sur la page Facebook Made in Marseille, je vous tiendrai au courant pour le concours !

Bon dimanche !